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Action sociale TVB suite à une catastrophe naturelle

Nous vous prions de bien vouloir renseigner intégralement le formulaire ci-dessous.

Les éléments que vous nous transmettrez permettront à l’Action Sociale TVB de traiter votre demande d’aide financière individuelle en lien avec une catastrophe naturelle ou un évènement exceptionnel ayant affecté l’établissement qui vous emploie.

Afin de vérifier votre éligibilité pour vous verser cette aide financière exceptionnelle, nous vous prions de bien vouloir renseigner l’ensemble des éléments du formulaire et de nous joindre impérativement les documents suivants :

  • Votre pièce d’identité en cours de validité
  • Votre RIB
  • Tout document justifiant de vos enfants à charge (déclaration fiscale, carte de tiers payant, …)
  • Votre déclaration de sinistre transmise à l’assurance avec l’état des dégradations et pertes
  • et/ou votre bulletin de salaire justifiant du chômage partiel 

A réception de ces éléments, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Vous serez informé par courriel de la suite donnée à votre demande et l’aide financière vous sera versée sous quinzaine suite à la réception de cette notification.

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Merci de décrire votre situation qui nécessite une aide exceptionnelle.

Conformément à la règlementation en vigueur, et en particulier au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, les informations transmises via ce formulaire sont destinées à Carcept Prévoyance, Institution de prévoyance régie par le Titre III du livre IX du Code de la Sécurité sociale, située 4, rue Georges Picquart 75017 Paris, en sa qualité de responsable de traitement, et pourront être transmises au GIE KLESIA, au GIE KLESIA ADP, aux membres des GIE, à l’IRC KLESIA AGIRC-ARRCO, ainsi qu’aux éventuels réassureurs et partenaires le cas échéant. Vos données sont collectées, avec votre consentement, à des fins d’information au titre de l’action sociale exercée par KLESIA dans le cadre de la mission d’intérêt général qui lui est dévolue, en tant que Groupe de protection sociale. Vos données sont également collectées en vue de respecter nos obligations légales et règlementaires, en particulier afin de lutter contre le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme, et contre la fraude à l’assurance. Si vous êtes Client KLESIA, vos données sont conservées durant toute la durée de l’exécution de votre contrat, puis jusqu’aux termes des délais de prescription légaux, sinon vos données sont conservées par KLESIA pendant une durée n’excédant pas trois (3) ans après la collecte, ou après la dernière sollicitation que nous avons reçue de votre part. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l'effacement, la portabilité, le retrait du consentement au traitement de vos données personnelles, nous indiquer les directives quant à l’utilisation de vos données après votre décès, ainsi que limiter ou vous opposer au traitement en écrivant à info.cnil@klesia.fr ou à KLESIA - Service INFO CNIL CS 30027, 93108 Montreuil cedex. Veuillez noter, toutefois, que certaines données peuvent être exclues de ces demandes dans certaines circonstances, notamment si nous devons continuer à traiter vos données pour servir nos intérêts légitimes ou respecter une obligation légale. Afin de nous permettre de confirmer votre identité en cas de doute, un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conserverons une copie de votre pièce d’identité pendant une durée maximale d’un an. KLESIA prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité de vos données conformément à la règlementation en vigueur. Vous pouvez saisir directement la CNIL à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

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