​Créé et piloté par 

Contact SALARIÉS

Question sur le programme

09 70 824 825

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - Appel non surtaxé


Aide espace client Carcept prev

Création de votre compte, connexion, etc

09 69 362 222

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Appel non surtaxé

Contact ENTREPRISES

Question sur le programme

Envoyer un message

Commander un kit de communication
(Affiches, flyers, brochures)

Commander

Organiser un atelier sur site

Faire votre demande

Accueillir le stand TVB

Faire votre demande

Fermer

Des Points à convertir en service d’accompagnement, en cas de coup dur

En réalisant des actions de prévention, vous cumulez des points de Solidarité. En cas de coup dur*, vous pouvez les convertir en services d’accompagnement, pour vous et votre famille.

Pensez à bien « déclarer » vos actions !
Pour que vos Points de Solidarité soient enregistrés, il faut « déclarer » chaque action de prévention que vous réalisez dans votre espace TVB.

Bon à savoir : vous bénéficiez aussi de Points de Solidarité en faisant certaines actions de prévention de l’Assurance Maladie 1 et des formations professionnelles 2 traitant de la prévention.

 

* Pour le salarié : arrêt de travail continu > 6 mois, Affection longue durée (ALD), invalidité, inaptitude à la conduite pour raison médicale, décès. Pour le conjoint ou enfant(s) : Affection longue durée (ALD), situation de handicap, décès de son conjoint ou enfant(s).

Quelques exemples de services d’accompagnement

Ergothérapeute à domicile

Déplacement d’un proche à domicile

Soutien psychologique

Activité physique adaptée

Comment déclarer une action de prévention ?

Rendez-vous sur votre espace client Particulier sur www.carcept-prev.fr.

Cliquez sur « Mes points de Solidarité » pour accéder à votre espace TVB. Une fois arrivé, sélectionnez la rubrique « Actions de prévention » puis « Catalogue des actions de prévention ».

Pour déclarer une action, cliquez sur l’action concernée puis sur « Je déclare cette action ».

Remplissez le formulaire et joignez les pièces justificatives demandées. Puis validez en cliquant sur « J’envoie ma déclaration ».

Comment bénéficier d’un service d’accompagnement ?

  1. Rendez-vous sur votre espace client Particulier sur www.carcept-prev.fr ; puis cliquez sur « Mes points de Solidarité » . Vous êtes alors sur votre espace TVB.
  2.  Ensuite, sélectionnez la rubrique « Services d’accompagnement » puis
    « Catalogue des services d’accompagnement ».
  3. Cliquez sur « Je demande ce service » et suivez les instructions.

Contactez-nous

Service réservé aux salariés non cadres du Transport

QUESTIONS SUR LE PROGRAMME Transportez-vous bien

09 70 824 825

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - Appel non surtaxé

AIDE ESPACE CLIENT CARCEPT PREV
Création de votre compte, connexion, etc.

09 69 362 222

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Appel non surtaxé

Service réservé aux salariés non cadres du Transport

QUESTIONS SUR LE PROGRAMME Transportez-vous bien

09 70 824 825

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - Appel non surtaxé

Aide espace client Carcept prev

Création de votre compte, connexion, etc.

09 69 362 222

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Appel non surtaxé

Notes, remarques (1) (2)

(1) Consultation chez votre médecin généraliste, Dépistage cancer, Tabac Info Service, suivi Diabète (programme Sofia)…

(2) FIMO, FCO, SST, ADR…