Les situations d’aides individuelles*
En cas de coup dur de la vie
Le programme Transportez-Vous Bien, c’est aussi un dispositif renforcé d’action sociale pour vous soutenir dans les situations suivantes.
Handicap
SALARIÉ
CONJOINT
ENFANT
Aide financière pour participer aux dépenses d’équipements spécifiques ou d’adaptation du domicile et/ou du véhicule.
Arrêt de travail
SALARIÉ
En cas de difficultés financières générées par une situation d’arrêt de travail d’une durée continue et supérieure à 6 mois (restes à charge santé, soins de suite, équipement…)
Décès
SALARIÉ VEUF
CONJOINT SURVIVANT
Aide au paiement des charges dans le contexte de la baisse des revenus du foyer consécutive à la perte du conjoint ou d’un enfant.
Invalidité 2 ou 3
ANCIEN SALARIÉ AYANT PERDU SON EMPLOI*
En cas de difficultés financières générées par une situation d’invalidité (restes à charge santé, soins de suite, équipement…).
* La demande doit être formulée dans les 12 mois qui suivent la perte d’emploi ; les Points d’activité doivent être supérieurs ou égals à 1 800 €.
Action Sociale
Questions sur les aides, demandes d’informations, modalités d’accès…
09 88 20 88 01
Contactez-nous
Service réservé aux salariés non cadres du Transport
QUESTIONS SUR LE PROGRAMME Transportez-vous bien
09 70 824 825
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - Appel non surtaxé
AIDE ESPACE CLIENT CARCEPT PREV
Création de votre compte, connexion, etc.
09 69 362 222
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Appel non surtaxé
Service réservé aux salariés non cadres du Transport
QUESTIONS SUR LE PROGRAMME Transportez-vous bien
09 70 824 825
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - Appel non surtaxé
Aide espace client Carcept prev
Création de votre compte, connexion, etc.
09 69 362 222
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Appel non surtaxé
Notes, remarques (*)
* Aides individuelles
– Pour étudier votre demande, la Commission d’action sociale a besoin d’un bilan approfondi de votre situation au regard des diverses aides qui peuvent vous être accordées sous diverses conditions (ressources, situation familiale, état de santé, nature de la demande, etc.). C’est ce qui explique, les différentes questions posées dans ce formulaire.
– L’action sociale n’est pas en contrepartie des points de Solidarité TVB.