Les aides suite à un événement exceptionnel
Nous vous prions de bien vouloir renseigner intégralement le formulaire ci-dessous.
A la suite des émeutes dans plusieurs villes françaises liées aux évènements de Nanterre, des entreprises de transport ont subi des dégradations de leurs véhicules qui vont conduire à une impossibilité pour leurs salarié(e)s d’exercer dans l’immédiat leur métier. Des salarié(e)s du secteur ont par ailleurs été confrontés à des violences dans le cadre de leur activité.
Dans ce contexte, les partenaires sociaux du Transport ont décidé de mobiliser les dispositifs de solidarité mis en œuvre dans le cadre du programme de prévention santé « Transportez-Vous-Bien ».
Dans le cas présent, si des salariés sont contraints d’être placés en chômage partiel plus de 10 jours, ils pourront percevoir une aide solidaire de 1 000€ par salarié + 500€ par enfant à charge afin de faire face aux premières urgences.
Pour en bénéficier, nous vous prions de bien vouloir renseigner intégralement le formulaire ci-dessous. Les éléments que vous nous transmettrez permettront à l’Action Sociale du programme Transportez-Vous Bien de vérifier votre éligibilité et de traiter votre demande d’aide financière individuelle en lien avec un évènement exceptionnel. Merci de remplir le formulaire et de nous joindre impérativement les documents suivants :
- Votre pièce d’identité en cours de validité
- Votre RIB
- Votre livret de famille (pour les salariés ayant des enfants à charge)
A réception de ces éléments, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Vous serez informé par courriel de la suite donnée à votre demande et l’aide financière vous sera versée sous quinzaine suite à la réception de cette notification.